Nouvelle attache de traction pour l’appareil de mesure de friction/pelage

Nouvelle attache de traction pour l’appareil de mesure de friction/pelage

L’Equipement FP-2260 Friction/Pelage Tester est compact. Il permet de mesurer le coefficient de frottement, résistance au pelage, résistance de scellage et résistance à la traction. Cette machine de faible encombrement est idéale pour les laboratoires et la production pour évaluer une vaste gamme de matériaux tels les films souples en plastique, du papier, des étiquettes, des rubans, non-tissés, textiles et autres matériaux en feuille.

Une nouvelle série d’attache de type étaux est disponible pour le Testeur FP 2260 friction/Pelage. Cette attache avec serrage à vis d’une capacité de 100N  est une solution économique et alternative pour les essais de traction, pelage et résistance des scellages .Des mors de 25 à 100 millimètres sont disponibles selon les besoins des normes à respecter. Le Logiciel MAP4 peut être associé avec cette machine offrant ainsi la possibilité d'exécuter des rapports complexes pour l'analyse des données, y compris le suivi de l'audit et réussite / échec des résultats.

Le FP-2260 dispose de plusieurs dispositifs d’essais disponibles pour les applications de test de pelage à 90 degrés et 180 degrés de pelage, le pelage en T d’autres et pinces mécaniques légères.

Cet ajout d’une nouvelle attache propose une solution pour les clients qui ont besoin de tester une gamme d’effort plus élevée mais qui n'ont pas besoin d'une machine d'essai universelle. C’est une machine d’essai fiable qui peut être ajustée aux essais normatifs ou besoins du client par le logiciel MAP4 Software pour générer les routines d’essais et l'analyse des données.

Plus d'informations sur le frottement Peel Tester »