Une installation réussie d’une table de vibration Lansmont

La table de vibration peut ainsi générer des fréquences variées pour une simulation de transport des emballages très divers.

Cette table de vibration de 3 tonnes a été livrée et installée directement chez le client. La table de vibration a été montée dans un environnement spécial avec une dalle renforcée en béton. Autour de la table, une grille de protection garantit la sécurité de l’installation.Tant la table que l’électronique et le logiciel furent connectés par les ingénieurs Rycobel; tout cela garantit le bon fonctionnement de l’appareil entièrement adapté aux besoins du client. Les applications de cet instrument sont polyvalentes.

On peut y tester à la fois de petits produits comme de grandes palettes. Les systèmes sont équipés de vérins hydrauliques puissants pouvant générer des fréquences de vibration de 3 à 100 Hz. Certains modèles peuvent même aller jusqu’à des fréquences de 1000Hz. L’électronique de commande se fait par le système de contrôle de vibration ‘Touchtest’.

 

Tables de vibration

 

Rycobel a une fois de plus installé avec succès une table de vibration Lansmont. Cette table de vibration de 3 tonnes a été livrée et installée directement chez le client. Tant la table que l’électronique et le logiciel furent connectés par les ingénieurs Rycobel.